OM-Montpellier va-t-il se jouer au Vélodrome ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'accord entre l'OM et la ville de Marseille pour le loyer du Stade-Vélodrome est imminent, en revanche, on ne sait pas si les démarches entreprises par le club phocéen pour jouer son premier match à "domicile" à La Mosson obligent les Olympiens à jouer à Montpellier.

Le quotidien La Provence annonce qu'un accord a été trouvé entre l'OM et la mairie de Marseille pour la location du Stade-Vélodrome. Toutefois à ce jour, le suspens reste entier concernant le lieu de cette première rencontre "à domicile" pour le club phocéen, prévue à Montpellier. La semaine dernière, Philippe Pérez annonçait avoir signé un accord avec l'Agglomération de Montpellier pour louer le stade de La Mosson.

Toutefois à ce jour, aucun accord définitif n'aurait été signé. Ce qui pourrait valoir dire que l'OM n'aurait aucune obligation à ce jour de jouer à Montpellier et si l'accord est bel et bien signé avec la ville de Marseille, alors l'OM pourrait débuter sa saison normalement. Selon La Provence, la collectivité héraultaise était sans nouvelle des dirigeants marseillais depuis quelques jours. OM-Montpellier pourrait finalement bien se jouer à Marseille.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 30 juillet 2014 à 09h21 - 3920 lectures.
L'OM arrivé tard dans les Pouilles
L'OM jouera au Stade de France face à Lens

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit