Batshuayi fait déjà l'unanimité

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé à l'Olympique de Marseille il y a trois semaines, l'attaquant belge, Michy Batshuayi, n'a pas tardé à faire l'unanimité autour de son nom. Avec trois buts inscrits en autant de match, l'international espoir belge a confirmé à ce jour les espoirs placés en lui par les dirigeants de l'OM.

Auteur d'un doublé dimanche soir face à Willem II, Michy Batshuayi a répondu présent une nouvelle fois. Son entente avec ses coéquipiers est déjà réelle et surtout efficace : "Avec Michy, on a réussi à créer une bonne entente, se réjouit le Réunionnais. Il possède beaucoup de qualités.Il est puissant, difficile à bouger, va vite. Il a un profil différent de celui de Dédé (Gignac) avec qui j'ai des automatismes de l'année dernière. C'est rare de s'entendre aussi vite avec une recrue. Tant mieux pour nous" explique Dimitri Payet dans La Provence.

De son côté, le joueur se montre satisfait de ses débuts mais ne s'enflamme pas : "Ma réussite ne me surprend pas. Je me suis fixé des objectifs que je garde pour moi. Pour le moment, tout se passe bien. La bonne préparation me permet de bien me sentir en match" a-t-il de son côté déclaré avant d'ajouter : "La rencontre contre Bastia, je l'ai en tête depuis longtemps. Je suis assez pressé, j'ai très envie d'y être".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 29 juillet 2014 à 09h58 - 4716 lectures.
Une belle affluence prévue à Bari
Le mercato, le Vélodrome, Batshuayi, c'est la revue de presse !

Michy Batshuayi : son actualité

1 réaction à cet article
29/07/2014 à 18:16
Corentin34om
Corentin34om

J'ai beaucoup apprécier les rentrées en jeu qu'il a réalisé à chaque match amical,j'espère qu'il continuera sur sa lancée en championnat.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit