Ayew, un nouveau Merlu enchanté

Fraîchement transféré de l’Olympique de Marseille à Lorient, l’attaquant ghanéen, Jordan Ayew, a fait part de ses premières impressions de nouveau Merlu au site officiel du club breton. Il se dit enchanté de rejoindre le FC Lorient, un club très bien structuré selon lui.

Aussitôt son transfert officialisé, Jordan Ayew a livré ses premières impressions de nouveau joueur du FC Lorient, où il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons :  » Le style et la qualité de jeu proposés ici me conviennent parfaitement. Je suis également très impressionné par les infrastructures du FCL. Elles vont nous permettre de bien travailler quotidiennement et donc de progresser. Je vais essayer d’apporter mon expérience à ce groupe afin d’atteindre les objectifs collectifs fixés par le club « , a déclaré l’international ghanéen.

De son côté, le club breton se dit enchanté par ce recrutement :  » Nous sommes très heureux de cette arrivée, a ajouté Arnaud Tanguy, le Directeur Général du FC Lorient. C’est un pari sur l’avenir, un recrutement qui témoigne de la volonté du club de continuer sa progression. Jordan vient à Lorient pour relever un challenge sportif et mettra tout son talent au service du FCL pour franchir ensemble de nouveaux paliers, avec ambition « , a-t-il conclu sur le site officiel des Merlus. Jordan Ayew, qui portera cette saison le numéro 11, rejoindra dès demain ses nouveaux coéquipiers en stage à Ploemel.

Un article lu 3812 fois