Jordan Ayew vendu presque 4 millions à Lorient

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'il était convoité par l'OGC Nice, club avec lequel il était tombé d'accord sur les termes d'un futur contrat, Jordan Ayew a finalement choisi de prendre la direction de Lorient. Les bonnes relations entre les deux présidents de Lorient et de l'OM, ont aidé à la réalisation de ce transfert.

Un service en vaut un autre. On se souvient que l'an dernier, Vincent Labrune et l'OM avaient enlevé une épine dans le pie du président de Lorient, Loïc Fery, en achetant en toute fin de mercato estival, le jeune Mario Lémina. Ce transfert de dernière minute avait permis au président breton d'équilibrer son budget juste avant le début de la nouvelle saison.

Cette fois encore, pour Jordan Ayew, l'axe Labrune-Fery a une nouvelle fois fonctionné. C'est ainsi que Vincent Labrune, selon La Provence, a pu ignorer l'offre infime de l'OGC Nice pour l'international ghanéen, 2,5 M€ et se tourner vers Lorient. C'est ainsi que l'OM a pu vendre Jordan Ayew à un bon prix. Le journal régional parle d'une somme proche des 4 millions d'euros souhaités par le club olympien. A noter également que pour ce transfert, Jordan Ayew a changé d'agent et confié ses intérêts à la même société que son frère, André.

par FootMarseille le mardi 29 juillet 2014 à 08h11
Jordan Ayew file à Lorient (officiel)
Deux clubs londoniens sur Valbuena

Jordan Ayew : son actualité

2 réactions à cet article
29/07/2014 à 10:03
stanluciano
stanluciano

On vends Jordan un bon prix, on met une quelle aux niçoises, on dépanne le FCL... Ca me va OM

29/07/2014 à 18:18
Corentin34om
Corentin34om

Oui,c'est une très bonne nouvelle son départ à Lorient pour un bon prix.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit