Payet veut rester à 100 % à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par Swansea, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, a réaffirmé sa volonté de poursuivre sa carrière au sein du club olympien pendant la saison qui débute.

Dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, Dimitri Payet se montre très clair sur ses intentions concernant la saison à venir : "Suis-je tenté par la proposition de Swansea ? Non pas du tout. Avec tout le respect que j'ai pour Swansea. Dès les premiers contacts entre le club et mon agent, j'ai décliné l'offre. Je veux continuer à l'OM. Depuis le début, je suis sûr de rester.J'en ai tout de suite parlé au président Labrune. Et malgré cela, on dit dans la presse que je n'ai pas encore fait mon choix, que j'hésite. Il faut que ces rumeurs cessent" explique le joueur marseillais.

Pour lui, pas question de quitter l'OM cet été donc : "Si un club plus coté aurait voulu de moi, ce serait déjà fait. Je sors d'une saison moyenne et il aurait fallu que j'en fasse plus pour que je sois convoité. On n'est jamais sûr de rien dans le football, mais je peux dire aujourd'hui qu'à 100 %, je reste à l'OM" conclut Dimitri Payet.

Par FootMarseille le samedi 26 juillet 2014 à 09h30 - 3685 lectures.
Swansea insiste pour Payet
Mercato OM : un jeune Martiniquais à l'essai

Dimitri Payet : son actualité

7 réactions à cet article
26/07/2014 à 09:35
el niño phoceen
el niño phoceen

Ca, c'est fait. On ne dégage pas un joueur de cette qualité ET qui souhaite en plus rester dans notre club. Il veut faire de grandes choses avec nous. Ca se sent.

26/07/2014 à 10:31
stanluciano
stanluciano

Il a montré de belles choses pour les 2 matchs de prépa... Ca serait cool qu'il reste à l'OM !

26/07/2014 à 14:09
Vasco93
Vasco93

ce gars là a un talent et une finesse de jeu énorme il a juste besoin d'être encadré et utilisé dans un système de jeu bien huilé qui met en avant ses qualités, il a été la saison dernière à l'image de toute l'equipe qui naviguait à vue et sans idée directrice la faute à un encadrement incompétent et indigne d'un grand club

26/07/2014 à 15:49
fier des Minots
fier des Minots

excellent

26/07/2014 à 17:21
eto'o fils
eto'o fils

C'est bon.

Il retrouvera avec Batshuayi la complicité qu'il avait à Lille avec Kalou.

26/07/2014 à 18:16
Corentin34om
Corentin34om

Tant mieux qu'il reste.

Sa première saison a été décevante dans l'ensemble mais bon avec Anigo comme entraineur on peut être compréhensible.On sait qu'à chaque fois qu'il a changé de club,sa première saison n'a jamais été très bonne.

Il a du talent,à lui de le démontrer cette saison avec Bielsa.

27/07/2014 à 01:52
MorbidOM
MorbidOM

"Si un club plus coté aurait voulu de moi, ce serait déjà fait."

Personnellement, j'étais plutôt pour qu'il reste mais là, franchement on peut pas se permettre de garder un joueur qui conjugue comme ça.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit