Gaudin tape du poing sur la table

Le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, semble excédé par l’attitude de l’OM concernant le conflit qui l’oppose dans le cadre du loyer du Stade Vélodrome fixé par la municipalité phocéenne. Il fait clairement savoir aux dirigeants olympiens d’arrêter leur chantage.

Le conflit qui oppose l’OM à la Mairie de Marseille semble agacer sérieusement Jean-Claude Gaudin désormais. Et ce dernier ne s’est pas gêné de le faire savoir sur les ondes de RTL dans le journal des Sports : « Nous faire le chantage d’aller jouer ailleurs, on ne fait pas se genre de choses. Depuis le début du chantier, il y a trois ans, l’OM a payé 50 000 euros de loyer et avant il payait 1,5 M€ par an. Maintenant on peut discuter, on peut regarder, planifier, mais il faudra que l’OM paye » a-t-il précisé.

A un peu plus de quinze jours du début du championnat de Ligue 1, on ne sait toujours pas où l’Olympique de Marseille disputera ses matches. Montpellier, Nice, Lyon, plusieurs pistes, plus ou moins crédibles ont été évoquées depuis le début de ce conflit.

Un article lu 9250 fois