Amalfitano pourrait retourner en Angleterre

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'on parle beaucoup du départ de Mathieu Valbuena ces derniers jours, un autre joueur de l'Olympique de Marseille, attire les convoitises outre-Manche. Il s'agirait de Morgan Amalfitano. Sunderland et Crystal Palace notamment seraient sur les rangs pour accueillir le joueur olympien.

L'avenir de Morgan Amalfitano à l'Olympique de Marseille reste à ce jour incertain. Le milieu de terrain marseillais, rentré dans la cité phocéenne après son prêt d'un an à West Bromwich Albion, ne sait toujours pas ce que Marcelo Bielsa compte faire de lui cette saison. Du coup, il prête toujours une oreille attentive aux propositions qu'il peut recevoir.

Justement, en Angleterre, où il a laissé un bon souvenir, deux clubs seraient prêts à le recruter dans les prochains jours indique le quotidien L'Equipe ce mercredi. Sunderland et Crystal Palace seraient ainsi en concurrence pour attirer Morgan Amalfitano. Le journal évoque une offre de 2 millions d'euros qui pourrait arriver très vite sur le bureau du président Labrune. De quoi le satisfaire ?

Par FootMarseille le mercredi 23 juillet 2014 à 08h28 - 4134 lectures.
Valbuena serait toujours convoité en Angleterre
Trois clubs voudraient Jordan Ayew

Morgan Amalfitano : son actualité

2 réactions à cet article
23/07/2014 à 10:08
Tana
Tana

Entre Payet et Amalfitano, qui vendre ?
Amal a le salire le plus important, il me semble et semble le moins motivé pour faire une saison de plus à l'OM.

23/07/2014 à 18:28
Corentin34om
Corentin34om

Pour moi,Amalfitano c'est lui qu'il faut vendre car il ne lui reste plus qu'une année de contrat y me semble et de plus comme tu l'as dis il a un salaire élever alors qu'il n'est pas tellement impressionnant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit