Valbuena serait toujours convoité en Angleterre

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par le Dynamo Moscou et deux clubs espagnols, le FC Séville et le FC Valence, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'a toujours pas trouvé preneur. Et c'est de l'Angleterre que pourrait venir son salut.

Alors que Mathieu Valbuena tarde à répondre à l'intérêt du Dynamo Moscou qui s'est mis d'accord avec l'Olympique de Marseille pour son transfert, en Angleterre, on suit la situation de l'international français avec intérêt. Selon la radio locale, TalkSport, le joueur olympien serait toujours suivi par Liverpool et Arsenal.

Devant les hésitations du FC Séville et du FC Valence, destinations privilégiées par Mathieu Valbuena, celui-ci pourrait se résoudre à étudier la piste menant en Premier League, même si ce n'était pas son choix préférentiel. Il est vrai que les clubs anglais disposent d'un budget leur permettant de s'aligner sur le salaire actuel du joueur, à savoir, 300.000 euros mensuels. Ce que ne veulent pas faire les clubs de Liga à ce jour. Le feuilleton continue.

Par FootMarseille le mercredi 23 juillet 2014 à 08h07 - 4955 lectures.
Arema justifie le changement de la pelouse
Amalfitano pourrait retourner en Angleterre

Mathieu Valbuena : son actualité

2 réactions à cet article
23/07/2014 à 09:54
Tana
Tana

Faut pas qu'il aille s'enterrer en Russie, y a un Euro dans 2 ans, on a besoin qu'il reste affûté.
Quitte à un peu baisser son salaire et aller en Angleterre.

23/07/2014 à 18:30
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je le vois rester à Marseille cette saison.

Trop peu d'offres pour lui,il n'y a que le Dynamo Moscou qui le veut mais ces beaucoup trop faible comme championnat.
On le sait tous,c'est son salaire qui bloque depuis le début.Il est beaucoup trop élever et donc des clubs tel que Séville,Valence.. qui était intéresser avant on vite stopper cette piste.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit