Plusieurs possibilités pour Khalifa

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que ce lundi, la presse tunisienne faisait état d'un intérêt du Club Africain pour Saber Khalifa, l'attaquant de l'Olympique de Marseille disposerait également d'autres pistes. Le joueur réfléchit à la meilleure solution pour lui actuellement.

Marcelo Bielsa l'ayant écarté du groupe pro, Saber Khalifa doit se trouver au plus vite un nouveau club. Alors q'un retour en Tunisie était évoqué lundi par les médias locaux, l'attaquant de l'Olympique de Marseille pourrait évoluer également dans le Golfe Persique, où plusieurs clubs s'intéressent à lui.

C'est ainsi que La Provence évoque ce mardi l'intérêt de plusieurs clubs locaux : "Les Qataris, les Emiratis, les Koweïtiens et les Saoudiens posent des questions", confie une source proche du dossier. Toutefois, le journal précise qu'en raison du mois du Ramadan, les discussions traînent puisqu'elle ne se tiennent que la nuit. Mais un accord pourrait toutefois rapidement intervenir.

Par FootMarseille le mardi 22 juillet 2014 à 08h09 - 3175 lectures.
OM - Chievo Verone en amical
Brandao pourrait jouer face à l'OM

Saber Khalifa : son actualité

3 réactions à cet article
22/07/2014 à 08:44
APG_2012
APG_2012

On s'en fout où il va, tant qu'il s'en va loin, trèèèèèèèèèès loin de Marseille.

22/07/2014 à 10:00
Tana
Tana

Et un transfert sec et pas gratuit, marre de faire des cadeaux sans cesse.

22/07/2014 à 18:12
Corentin34om
Corentin34om

Il partira certainement là ou il aura le meilleur salaire,de toute façon ce n'est qu'une brêle qui est venu à Marseille grâce à l'incompétence d'Anigo.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit