Mercato OM : Khalifa serait convoité par un club qatari

  •    
  •    
  • om facebook

Poussé vers la sortie par l'Olympique de Marseille et son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, Saber Khalifa est toujours à la recherche d'un point de chute. Si possible en Europe. Mais pour le moment, c'est du Moyen-Orient qu'arriveraient les meilleures propositions.

Après avoir repris l'entraînement avec la réserve de l'Olympique de Marseille comme l'a souhaité Marcelo Bielsa, Saber Khalifa a pu se pencher sur les propositions de la part d'autres clubs. Dont celle émanant du club qatari d'Al Kharitiyath. Cette équipe est entraînée par le technicien français, Bertrand Marchand, qui a notamment fait du bon travail en Tunisie il y a quelques saisons.

Selon la radio Shems FM, l'attaquant tunisien pourrait rejoindre ce club une fois son accord donné. L'OM et les dirigeants qataris se sont entendus sur les modalités de son départ. A noter toutefois que jusqu'à présent, l'international tunisien a refusé les offres en provenance du Golfe Persique, souhaitant d'abord privilégier les clubs européens.

Par FootMarseille le mercredi 16 juillet 2014 à 09h17 - 4138 lectures.
Mandanda de retour avec le groupe
Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

Saber Khalifa : son actualité

5 réactions à cet article
16/07/2014 à 09:26
afonso alves
afonso alves

J'espère qu'il va y aller.

16/07/2014 à 10:22
Tana
Tana

Ca sent le transfert gratuit pour se débarrasser du joueur.

16/07/2014 à 14:49
Christophus22
Christophus22

Il va se sentir obligé de refuser comme l'autre fois, car le Quatar n'est pas "de son niveau"

Et c'est là qu'il reste à l'OM, qu'il est élu meilleur joueur de la CAN et qu'en juillet 2015 il est transféré à Dortmund pour 10 millions.

Oui désolé, j'étais sur l'article concernant Coke il y a deux secondes, du coup il y a des restes

16/07/2014 à 17:54
Corentin34om
Corentin34om

J'espère qu'il va enfin accepter une offre venant de club qataris,faut qui soit raisonnable même Caen y le veulent pas tellement ces une chèvre..

16/07/2014 à 19:07
isaminho
OM


"C'EST" et non pas "CES une chèvre". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit