Fanni pourrait-être libéré par l’OM

A l’image des autres joueurs écartés du groupe olympien par Marcelo Bielsa, Rod Fanni, le défenseur international français, va reprendre le chemin de l’entraînement dès ce mardi matin. L’occasion aussi pour lui de faire le point de vive voix avec ses dirigeants.

Si Rod Fanni est bel et bien écarté du groupe pro par Marcelo Bielsa, sa reprise de l’entraînement se rapproche. A l’image des autres joueurs du « loft », l’ancien joueur de Rennes et de Nice est attendu mardi matin au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Le défenseur latéral droit s’entraînera comme les autres (Khalifa, Kadir, Sougou) sous la responsabilité de Thomas Fernandez, coach de la réserve olympienne.

Ce retour dans les installations de l’OM sera aussi l’occasion pour lui de faire le point sur sa situation. Selon le quotidien La Provence, le club phocéen accepterait de ne pas demander d’indemnité de transfert à un club qui serait intéressé. L’objectif du club est avant tout de faire partir un gros salaire. Rod Fanni disposerait de plusieurs touches, notamment en Angleterre, et son cas pourrait être l’un des plus faciles à régler dans les prochains jours pour Vincent Labrune et ses équipes, précise le journal régional.

Un article lu 5999 fois