Mercato OM : Cissokho ne viendra pas !


Alors qu'on le disait convoité par l'Olympique de Marseille en fin de saison dernière, le défenseur latéral du FC Nantes, Issa Cissokho, ne devrait pas débarquer à Marseile cet été. C'est ce que laisse entendre le président du club breton, Waldermar Kita.

Interrogé par le magazine But ! Nantes sur l'éventuel départ et intérêt de l'Olympique de Marseille pour son défenseur Issa Cissokho, le président du FC Nantes, Waldermar Kita, a semblé agacé. Pour le dirigeant du club breton, il n'est pas question de lâcher son joueur : "
Mais arrêtez avec Issa ! Personne ne le demande et il n'a pas envie de partir ! Vous, les journalistes, vous parlez toujours d'Issa et de Papy... Marseille n'a jamais pris contact avec nous pour Issa"
, conclut l'homme d'affaires.

Agé de 29 ans, Issa Cissokho est un défenseur latéral droit qui est arrivé en 2010 au sein du FC Nantes en provenance de l'équipe de Carquefou. International sénégalais, il a été convoqué pour la première fois en 2013. Il compte à ce jour 110 apparitions sous le maillot du FC Nantes.


Par FootMarseille le lundi 14 juillet 2014 à 08h50 - 5032 lectures.
Mercato OM : Medel va-t-il finalement signer ?
Benoît Cheyrou a repris l'entraînement

Issa Cissokho : son actualité

1 réaction à cet article
14/07/2014 à 18:28
Corentin34om
Corentin34om

Tant mieux qu'il ne vienne pas,il a tout simplement le niveau pour jouer dans des clubs comme Nantes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit