Mercato OM : Encore une cible qui s’éloigne

Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient approché leurs homologues de Manchester City pour obtenir le prêt du jeune international néerlandais Karim Rekik, celui-ci a laissé entendre qu’il n’envisageait pas un départ cette fois-ci.

Convoité par l’Olympique de Marseille à la demande de Marcelo Bielsa, le jeune international néerlandais, Karim Rekik, ne devrait pas prendre la direction de la cité phocéenne. Après une saison en prêt à Eindhoven, le jeune espoir hollandais a fait savoir qu’il voulait tenter sa chance à Manchester City et s’imposer aux côtés de Vincent Kompany en défense centrale.

Sur le site officiel des Citizens, le joueur fait part de son sentiment concernant la saison à venir :  » J’ai grandi énormément à Eindhoven. Pour la première fois de ma carrière, j’ai été titulaire lors de la plupart des matches de la saison. Pour un jeune joueur, c’est une expérience extrêmement importante. Physiquement, je suis devenu beaucoup plus fort. Je suis maintenant plus mature que l’an dernier. Gagner ma place dans l’équipe première est mon ambition. C’est à moi d’impressionner l’entraîneur. J’ai parlé avec lui et il était positif « , a-t-il déclaré.

Un article lu 4585 fois