Pas de regrets pour Bracigliano

  •    
  •    
  • om facebook

Après trois années passées à l'Olympique de Marseille, Gennaro Bracigliano a quitté le club en fin de saison dernière, à la fin de son contrat. La doublure de Steve Mandanda et de Brice Samba assure avoir apprécié ces trois années passées à l'OM.

Dans les colonnes de La Provence ce vendredi, Gennaro Bracigliano revient en long et en large sur ses trois années passées à l'Olympique de Marseille dans l'ombre de Steve Mandanda. Il assure n'avoir aucun regret sur la manière dont ce sont passées ces trois saisons sous le maillot de l'OM : "J'ai passé trois ans ici, peut-être dans l'indifférence générale, mais surtout dans l'indifférence médiatique. Au quotidien, de mon côté, j'ai su apprécier tous les gens que j'ai croisés, j'ai donné ce que j'avais à donner. J'ai fait le maximum tous les jours aux entraînements. Je pars sans regret. En ayant le sentiment d'avoir fait tout ce qu'il fallait" a-t-il expliqué.


Et de préciser : "Comme je vous l'ai déjà dit, mon fils est né à Marseille, ma petite fille a fait ses premiers pas ici. C'était vraiment une belle expérience. Après, sur le plan sportif, c'est vrai que je suis venu dans un rôle de deuxième gardien et, au final, je me suis retrouvé troisième... En réalité, ça ne changeait pas grand-chose. Steve (Mandanda), et je suis très content pour lui, n'a pas loupé beaucoup de matches" a-t-il conclu.

par FootMarseille le vendredi 11 juillet 2014 à 09h04
Ça gronde contre l'OM !
Mercato OM : M'Bolhi va-t-il revenir ?

Gennaro Bracigliano : son actualité

3 réactions à cet article
11/07/2014 à 09:32
Arbishop
OM

C’était lui qui chialait pour revenir car il avait une famille a nourrir? (alors qu'il gagnait je crois ds les 25k/mois à jamais jouer)

11/07/2014 à 09:39
aurelius
aurelius

non ca c'etait Andrade

11/07/2014 à 12:14
Pytheas83bm
Pytheas83bm

toucher 2,880 M pour jouer en cfa2, ça laisse peu de places aux regrets.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit