Mendes reconnaît que c'est plus dur avec Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Lucas Mendès, découvre au fil des jours, les méthodes d'entraînement de Marcelo Bielsa, le nouveau coach olympien. Il reconnait que les séances sont plus soutenues que celles des années précédentes.

La méthode Bielsa va-t-elle faire progresser l'Olympique de Marseille ? En attendant de le savoir, les joueurs, à l'image de Lucas Mendès, reconnaissent que le rythme actuellement imposé par le technicien argentin est soutenu : "le début du stage est un peu difficile, il y a beaucoup de changement, la préparation est différente, physiquement c'est plus dur", reconnait le défenseur brésilien.

A l'image des autres joueurs du groupe phocéen, il s'adapte "Personnellement, je me prépare toujours pour être prêt, peu importe les méthodes, les personnes. Je me suis bien reposé pour ça, même si c'est plus dur. On va faire tout notre possible pour bien commencer la saison, et donc bien se préparer pendant cette période" a-t-il ajouté dans un entretien accordé à au site officiel de l'OM.

Par FootMarseille le jeudi 10 juillet 2014 à 08h27 - 3578 lectures.
Larry Azouni file à Nîmes
Programme aménagé pour deux joueurs

Lucas Mendes : son actualité

1 réaction à cet article
10/07/2014 à 17:49
Corentin34om
Corentin34om

Ces sur,ça change de Baup et Anigo..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit