Trois joueurs marseillais seraient convoités

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'Olympique de Marseille doit vendre pour acheter, désormais après ses premières recrues, trois joueurs de l'effectif marseillais seraient très convoités. Mais à ce jour, aucune avancée concrète de la part des courtisans n'a été faite.

Selon le quotidien L'Equipe dans son édition du jour, l'Olympique de Marseille aimerait dégraisser son effectif rapidement dans les prochains jours. Trois joueurs à l'heure actuelle sont susceptibles de quitter l'OM. Jérémy Morel, Morgan Amalfitano et Jordan Ayew. Les trois joueurs seraient très courtisés.

L'ancien Lorientais, Jérémy Morel, serait sollicité par les Girondins de Bordeaux et un club anglais, Morgan Amalfitano, ne manquerait pas de propositions en Premier League et en Espagne. Mais ce dernier attend de voir ce que compte faire de lui, Marcelo Bielsa. Enfin, Jordan Ayew, plus que jamais sur le départ, serait dans le viseur de Lille, Saint-Etienne et Nice ainsi que de plusieurs clubs allemands.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 09 juillet 2014 à 09h45 - 6078 lectures.
Baptiste Aloé ne veut pas s'arrêter là
Djibril Cissé va-t-il signer à Nîmes ?

Jordan Ayew : son actualité

2 réactions à cet article
09/07/2014 à 17:49
Corentin34om
Corentin34om

Y sont loin d'être indispensable ces 3 là à Marseille,si on reçoit de belles offres pour eux autant les vendre ça nous permettra de pouvoir recruter intelligemment des nouveaux joueurs qui seront certainement meilleur qu'eux.

10/07/2014 à 02:16
afonso alves
afonso alves

Jordan je le vois aller en Allemagne.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit