Raspentino attendu à Caen ce jeudi

  •    
  •    
  • om facebook

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Florian Raspentino, devrait voir son départ vers le SM Caen officialisé ce jeudi. Le joueur est attendue en Normandie pour y signer son contrat.

Désormais acté, le départ de l'Olympique de Marseille de Florian Raspentino, devrait être officialisé ce jeudi par le club de Caen. Le joueur a passé la visite médicale mercredi indique le quotidien L'Equipe. Il devrait parapher son contrat avec le club normand ce jeudi.

Arrivé en 2012 à l'OM en provenance de Nantes, Florian Raspentino n'a jamais pu vraiment s'imposer au sein du club phocéen. Prêté une première fois à Brest lors de la deuxième partie de saison 2012-2013, il encore été prêté pendant toute la saison dernière au club de Bastia. Agé de 25 ans, Florian Raspentino, originaire de Marignane, va s'engager pour trois saisons avec le SM Caen promu en Ligue 1 cette saison.

Par FootMarseille le jeudi 03 juillet 2014 à 10h00 - 3597 lectures.
Vélodrome, Jean-Pierre Foucault s'en mêle !
Ayew vers Lille, Ocampos convoité, Foucault, la revue de presse !!!

Florian Raspentino : son actualité

1 réaction à cet article
03/07/2014 à 16:56
Corentin34om
Corentin34om

Aux alentours de 300 000 / 400 000 Milles mais je ne suis pas sur.

Tant mieux pour lui qu'il parte de Marseille pour aller à Caen,au moins là-bas il pourra avoir du temps dans un club qui est fait pour son niveau.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit