Anigo n’est pas heureux de partir

Quelques semaines après avoir quitté son poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo s’est longuement confié dans France-Football. L’occasion pour le dirigeant de faire savoir à nouveau qu’il n’est pas heureux d’avoir dû laisser son poste.

Dans les colonnes de France-Football ce mardi, José Anigo s’est longuement confié sur sa situation désormais loin de l’OM. L’ancien directeur sportif reconnaît qu’il n’est pas forcément heureux de celle-ci : « Je ne suis pas heureux de partir. C’est un vrai déchirement. Mais aussi un soulagement. Même si la rupture n’est pas complète, pas consommée, ça ressemble à une vraie séparation car je n’interviens plus dans les orientations de l’OM. C’est forcément un grand saut dans le vide » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Bien sûr que ça ne va pas se faire rapidement. Peut-être même que ça ne se fera jamais. Je sais que je vais en baver de me tenir éloigné de ce club. Mais j’en avais trop besoin (…). Je me suis perdu dans des petits combats de rien du tout » a-t-il conclu.

Un article lu 3715 fois