Bielsa voulait-il qu’Anigo reste ?

Dans les colonnes de France-Football ce mardi, José Anigo, l’ancien directeur sportif et entraîneur de l’Olympique de Marseille, explique qu’il aurait pu rester au club aux côtés de Bielsa. Le technicien argentin souhaitait travailler avec le désormais ex-dirigeant olympien.

Dans France-Football, José Anigo parle de sa relation avec Bielsa :  » Je sais que je vais en baver de me tenir éloigné de ce club. Mais j’en avais trop besoin. J’aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J’avais d’ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision. Il a vite compris, car il s’agissait d’un choix vital. Je ne pouvais, par exemple, plus rester dans ma maison depuis le drame que j’ai connu (ndlr : l’assassinat de son fils Adrien en septembre dernier) « , a-t-il notamment fait savoir.

José Anigo estime qu’il peut définitivement quitter l’OM à tout moment :  » J’ai fait ma vie à l’OM. Alors, certes, je suis encore salarié. Mais ce petit fil qui me relie toujours au club est une perfusion. Et si un beau projet arrive, j’arrache tout de suite cette perfusion » a-t-il ajouté.

Un article lu 7031 fois