Mandanda a fait le deuil du Mondial

Suite à sa blessure aux vertèbres, Steve Mandanda, le gardien de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France, n’a donc pas fait le voyage au Brésil pour y disputer la Coupe du Monde avec les Bleus. Mais le gardien olympien assure avoir digéré cette déception.

Ce week-end, dans un entretien accordé au quotidien La Provence, Steve Mandanda a fait part de son état d’esprit concernant le fait d’avoir raté la Coupe du Monde au Brésil : « J’ai eu du mal à digérer la déception de ne pas disputer le Mondial. Je suis bien entouré, bien soutenu. Cela me permet d’accepter la chose plus facilement. Mon moral va très bien. Je suis déjà projeté sur la reprise et la saison à venir. J’ai clairement repris le dessus. Ma déception n’a pas duré longtemps. Rater une coupe du monde, en plus au Brésil, c’est dur. En même temps, je ne peux pas rester dans cet état d’esprit et me lamenter sur mon sort. Cela n’aurait pas fait avancer les choses. La déception est désormais passée » a fait savoir le capitaine de l’OM.

Ce dernier se fixe la mi-juillet pour revenir : « Je dois bien récupérer, bien me soigner, afin de revenir dans les meilleures conditions possibles pour réaliser une grande saison et atteindre les objectifs fixés par le club et ceux de la sélection » a-t-il ajouté.

Un article lu 2381 fois