Di Maria apporte son soutien à Banega

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain argentin, Ever Banega, n'a pas été retenu dans la liste des 23 au dernier moment pour disputer la Coupe du Monde au Brésil. Le joueur peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers.

A l'image d'Angel Di Maria, les joueurs de l'Argentine ont été surpris par la non-sélection d'Ever Banega pour la Coupe du Monde au Brésil. Le joueur du Real Madrid a apporté son soutien au joueur convoité par l'OM : " Nous sommes tous des professionnels mais on a toujours du mal à comprendre ce que peuvent ressentir les joueurs qui sont dans son cas, a-t-il indiqué sur ESPN. Ever, en plus d'être un coéquipier, est un grand ami et je suis très affecté par ce qui lui arrive. J'ai parlé avec lui et je lui ai même envoyé des messages. Mais le football est ainsi fait et, parfois, la vie te donne des coups. Il faut juste continuer à aller de l'avant ", a-t-il conclu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 juin 2014 à 10h00 - 3445 lectures.
Mercato OM : Cabella trop cher pour l'OM
L'OM a tenté Yanga-Mbiwa, Thauvin finalement au Mondial ?....

Angel Di Maria : son actualité

1 réaction à cet article
06/06/2014 à 16:06
Corentin34om
Corentin34om

Faut pas non plus en faire toute une histoire,il n'a pas été prit et voilà,ces pas le seul qui doit être dans ce cas là.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit