L'OM ne travaille que sur le mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Désireux de monter une équipe compétitive pour retrouver la Ligue des Champions en 2015-2016, les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont avant tout concentrés sur le mercato estival ces jours-ci. Et cela pourrait durer encore longtemps.

A partir du 10 juin prochain, le mercato estival sera officiellement lancé pour deux mois et demi. Mais les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'ont pas attendu cette date pour débuter leurs recherches : "Actuellement, on ne travaille QUE sur le mercato" assure un salarié du club dans les colonnes de La Provence.

Toutefois, les choses n'avance pas beaucoup. La faute à la conjoncture et le manque de liquidités qui frappe les clubs français et européens précise le journal. La proximité de la Coupe du Monde et les nombreux joueurs qui y participent est également un problème. Alors on s'efforce aussi côté olympien, à trouver des points de chutes à des candidats sur le départ. Enfin, le passage de l'OM devant la DNCG à la fin du mois, est aussi une étape importante à passer même si de ce côté-là, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 juin 2014 à 09h18 - 5175 lectures.
Mercato OM : Isla priorité de Bielsa
Statu quo pour Amalfitano et Jordan Ayew

Marcelo Bielsa : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit