Mercato OM : Isla priorité de Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Désireux de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Marcelo Bielsa multiplie les pistes. Celle du joueur de la Juventus, Marcelo Isla, se confirme de jour en jour. Il serait la priorité du technicien argentin.

Cette fois, c'est le quotidien italien, Tuttosport qui confirme que Marcelo Bielsa a bien demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour recruter Marcelo Isla, le joueur de la Juventus de Turin.

Marcelo Bielsa a fait du Chilien âgé de 25 ans, sa priorité principale du mercato estival. Mais la concurrence est rude sur ce dossier puisque des clubs comme la Fiorentina et l'AS Roma notamment sont également sur les rangs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 juin 2014 à 09h00 - 4865 lectures.
Mercato OM : Pas d'Africains en renfort
L'OM ne travaille que sur le mercato

Marcelo Bielsa : son actualité

4 réactions à cet article
06/06/2014 à 09:05
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Mouais gare à la douche froide...le tarif, je ne sais pas même, mais un niveau salaire, cela risque de coincer là aussi....

06/06/2014 à 13:07
keneda36
keneda36

pas si sur ,les salaires italiens sont pas si haut que ça ,un Diawara par exemple devait toucher plus par exemple , a voir

06/06/2014 à 16:14
Corentin34om
Corentin34om

Ces un joueur intéressant mais si la Fiorentina et l'As Roma décide de le recruter on risque de le voir partir dans 1 des ces deux clubs.
Sauf,si Bielsa réussit à le convaincre ce qui ne devrait pas être trop dur car il l'a deja connu en sélection.

06/06/2014 à 23:56
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Fiorentina et surtout AS Roma dessus ? Faut oublier...

je répète, la presse, à commencer par la provence et le site interdit nous monte la tête avec des noms...on a pas de fric, on joue pas de CE, la chute n'en sera que plus dure pour ceux qui y croient.

Toutes les rumeurs sont tellement crédible que tout est au point mort au club, et pour cause, joueurs et Bielsa en vacances.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit