Mercato OM : Une offre de 5 millions pour Amalfitano

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano fait partie de ces joueurs encore sous contrat avec l'Olympique de Marseille que va devoir gérer Marcelo Bielsa. Mais la belle saison réalisée par l'ancien Lorientais en Angleterre le met en position de force.

Car parti par le petite porte de l'Olympique de Marseille vers l'Angleterre l'été dernier, Morgan Amalfitano revient dans le club phocéen avec des certitudes. Selon La Provence, le joueur ferait partie des plans de Marcelo Bielsa. Toutefois, la convoitise qu'il suscite outre-Manche pourrait changer la donne. Selon le Daily Mail, le joueur marseillais serait convoité par Hull City. Le club anglais serait prêt à débourser cinq millions d'euros pour réaliser le transfert. Une somme qui pourrait faire réfléchir les dirigeants phocéens sur l'avenir de leur joueur à l'OM. Affaire à suivre.

Par FootMarseille le mercredi 04 juin 2014 à 14h10 - 5718 lectures.
L'OM l'équipe la moins aimée de L1
Mercato OM : Banega, c'est 7 millions !

Morgan Amalfitano : son actualité

2 réactions à cet article
04/06/2014 à 16:19
Tana
Tana

La porte et on garde le chèque !

04/06/2014 à 16:44
Corentin34om
Corentin34om

J'ai jamais aimé ce joueur,il est spécial et pour moi il a pas sa place à Marseille.

5M pour un joueur arrivé gratuitement y faut direct le vendre,une plus-valu sur la vente d'un joueur de 5M ça arrive rarement à Marseille.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit