Mercato OM : Et maintenant, Aimar....

  •    
  •    
  • om facebook

Pas une semaine se passe sans qu'un nouveau nom soit évoqué autour de l'Olympique de Marseille. Cette fois, c'est le nom de Pablo Aimar, ancien joueur du Benfica Lisbonne qui apparaît dans la rubrique Mercato pour la saison prochaine.

Selon le site espagnol Fichajes.net, l'Olympique de Marseille aurait ouvert une nouvelle piste sur le front des transferts. Elle mènerait à Pablo Aimar, milieu de terrain argentin âgé de 34 ans. Toutefois, l'information est à prendre avec précaution. Car le joueur est âgé et on le voit mal entrer dans la politique souhaitée par Vincent Labrune, et de plus, l'ancien joueur du Benfica serait gourmand niveau salaire, malgré un échec récent en....Malaisie. De toute façon, à ce poste, rien ne devrait bouger tant que les dirigeants olympiens ne seront pas fixés sur l'avenir de Mathieu Valbuena.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 juin 2014 à 09h47 - 5926 lectures.
Un petit tour chez les South Winners
Quatre joueurs olympiens au Brésil finalement !

Pablo Aimar : son actualité

4 réactions à cet article
03/06/2014 à 10:52
magillico
OM

AU cas ou ca ne se fasse pas on envisage d'entamer des discussions avec Rivaldo....

03/06/2014 à 13:27
doc38
doc38

Echanger Valbu contre un Aimar au bout du rouleau, je vois pas trop l'intérêt....

03/06/2014 à 16:46
Corentin34om
Corentin34om

Aimar 34 ans.. encore des rumeurs comme d'habitude,dans quelques jours on verra que l'OM s'intéresse à un autre joueur chilien ou argentin.

24/06/2014 à 20:42
adonis_vsd
OM

Attendez, Romario a pris sa retraite à 43 ou 44 ans et Rivaldo joue encore cette année avec ses 42 primptemps. Potentiellement, il reste à Aimar pas mal d'année à jouer.

Si ça continu, on jouera comme dans "Pro Evolution Soccer 2014" à marseille... avec l'équipe Brésil classique ou Argentine classique.
Il y a beaucoup d'annnonce de n'importe quoi dans les journaux je trouve. Les médias parlent beaucoup mais ils ne savent même pas ce que biesla et l'OM on conclus pour le mercato.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit