Ménès ironise sur Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'arrivée de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille fait le buzz depuis plusieurs semaines, le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, semble agacé par tout le bruit autour du technicien argentin. Il espère toutefois que l'OM aura une belle équipe la saison prochaine.

Invité de l'After sur RMC lundi soir, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a fait part de son sentiment concernant l'arrivée de Marcelo Bielsa. Il se pose des questions sur le fonctionnement du technicien argentin : " C'est bien, ça fait du buzz, mais supprimer le Wifi à la Commanderie... Son surnom c'est bien El Loco ? Il est donc dingue ! (...) Je souhaite toujours que l'OM ait une belle équipe, parce que c'est bien pour le championnat. Voir une équipe de Marseille comme ça, dans un stade en travaux et un public en grève, ce n'est pas bon ",a-t-il déclaré sur les ondes de la radio.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 juin 2014 à 09h17 - 5109 lectures.
Amoros attend toujours
Un petit tour chez les South Winners

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
03/06/2014 à 14:46
Arbishop
OM

Bielsa ne veut pas Wifi pour que les joueurs ne passent pas leur temps sur leur portable, faudrait lui dire que tous doivent twitter et aller sur internet via la 3/4G.

03/06/2014 à 16:50
Corentin34om
Corentin34om

Bielsa y va préparer la saison en faisant une préparation comme à l'armée,avec tout ce qu'on entend sur lui bah ces à ça qu'on pense direct.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit