Mercato OM : Osei tacle ses anciens dirigeants

  •    
  •    
  • om facebook

Jamais utilisé en équipe première en cinq ans de contrat pro et douze saisons passées à l'Olympique de Marseille, Kévin Osei quitte le club phocéen en laissant entendre que celui-ci ne fait pas du tout confiance à ses jeunes joueurs issus du centre de formation.

Dans les colonnes de But ! Marseille, Kevin Osei critique ses anciens dirigeants concernant leur attitude vis-à-vis des jeunes joueurs issus du centre de formation : " Pour moi, ce sont les dirigeants qui n'arrivent pas à faire confiance aux jeunes. Le niveau, on l'avait ! En catégorie de jeunes, quand on affrontait l'OL de Clément Grenier ou Alexandre Lacazette, on arrivait à gagner. Ce n'est pas une question de qualités. Mais à Marseille, ce n'est pas facile de faire jouer un jeune. J'avais également l'impression que les dirigeants essayaient de nous protéger," a-t-il expliqué.

Par FootMarseille le lundi 02 juin 2014 à 14h24 - 4041 lectures.
Mercato OM : Brandon Olivares non retenu
Labrune monte au créneau pour le Vélodrome

Kevin Osei : son actualité

2 réactions à cet article
02/06/2014 à 14:49
faitoucini
faitoucini

Peut etre ... peut etre aussi kevin que tu n es pas aussi bon que tu le crois .

02/06/2014 à 20:55
Patatinho
Patatinho

Normal, faut être un chouchou du Nigo pour jouer... Demande à Cheyrou qui court aussi vite qu'une grand-mère asthmatique et qui ratisse autant de ballon qu'un uni-jambiste avec une entorse à la cheville ! OM
Et si t'es encore sceptique, demande à Benatia ce qu'il en pense... il pourra apporter des explications !OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit