Anigo est-il encore aux manettes ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'ont pouvait penser qu'il avait théoriquement cessé ses activités de dirigeant à l'Olympique de Marseille, José Anigo travaillerait encore en coulisses à nommer et proposer des entraîneurs pour les équipes réserves et de jeunes.

Selon le quotidien La Provence, José Anigo s'occuperait avec le directeur général, Philippe Pérez, de la restructuration des équipes réserves et de jeunes à l'OM. L'ex-directeur sportif recherche deux techniciens pour s'occuper des équipes élite et de la formation.

Les noms de Bruno Lippini (Montpellier), Nicolas Usai (ex-Istres) et François Ciccolini (ex-Monaco, vainqueur de la Gambardella en 2011), sont notamment cités par le quotidien régional qui précise toutefois que c'est Vincent Labrune qui validera les choix proposés par son ex-directeur sportif, qui fait la transition jusqu'à la fin du mois de juin.

Par FootMarseille le lundi 02 juin 2014 à 08h08 - 3907 lectures.
Brandao a un bon souvenir face à l'OM
Valbuena acclamé à Nice !

José Anigo : son actualité

3 réactions à cet article
02/06/2014 à 08:16
stanluciano
stanluciano

l'esprit d'Anigo planera toujours sur l'OM, faudra s'y faire OM
Tant qu'il reste à sa place et qu'il fout la paix à Bielsa...

02/06/2014 à 08:54
Psyrus
Psyrus


Comme toi je l'ai lu. Faudra s'y faire.
Lu. S'y faire.
666!!!
OM

02/06/2014 à 16:58
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

M'est avis qu'il vaudra mieux ne pas écouter ses propositions...je le vois bien bien essayer de placer dans le club de nouveaux pions, des créatures proches de lui. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit