Ménès estime que Valbuena a carotté l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les performances de Mathieu Valbuena avec l'équipe de France n'ont rien à voir avec celles du joueur sous le maillot de l'Olympique de Marseille lors de la saison dernière, le joueur fait l'objet de critiques.

Parmi ceux qui se posent des questions sur les performances de Mathieu Valbuena avec l'OM, Pierre Ménès, le journaliste de Canal Plus. Celui-ci a reconnu que le joueur avait été l'un des meilleurs joueurs face à la Norvège mardi dernier, mais s'étonne quand même de l'attitude du joueur sous le maillot blanc : " L'Equipe s'interroge sur le mystère Valbuena. C'est pourtant pas compliqué. Il a carotté sa fin de saison avec l'OM. Comme d'autres ailleurs. Mais je constate qu'en club, il a été inexistant cette saison ", a déclaré Pierre Ménès via son compte Twitter.

Par FootMarseille le vendredi 30 mai 2014 à 16h33 - 7446 lectures.
Raspentino parrain d'un tournoi U15
Un calendrier 2014-2015 qui convient à l'OM

Mathieu Valbuena : son actualité

11 réactions à cet article
30/05/2014 à 16:55
Corentin34om
Corentin34om

Il a tout simplement eu du mal toute la saison avec sa blessure qui le gêner et avec toute l'équipe qui n'était pas en confiance c'était dur pour lui aussi,ces pas un magicien il va pas nous faire gagner les matchs tout seul.

30/05/2014 à 17:54
Fallon
Fallon

et allez le Ménès nous refait du buzz bien crapuleux.
Si Valbuena a été médiocre à l'OM cette saison, c'est qu'il a joué dans un OM sans collectif, sans fil conducteur, sans cohésion, sans coach, sans staff et freiné par une grosse blessure.
Mais c'est tellement plus facile de tenir des discours populistes que d'expliquer les raisons objectives de la méforme de Valbuena, joueur qui a toujours tout donné pour l'OM

30/05/2014 à 18:36
spqr2a13
OM

Ce gros lardon, tant qu'il peut mettre le boxon chez nous, il s'en prive pas.

30/05/2014 à 18:38
LuchoM
LuchoM

Il passe au travers d'une saison en 8 ans en ayant également été blessé,et il trouve le moyen de le montrer du doigt,quelle pauvre merde ce type....

Qu'il s'occupe de son el flaco,et qu'il s'écrase un peu...

30/05/2014 à 18:40
Guigui-jas
OM

"Il a carotté sa fin de saison avec l'OM" quel fin de saison ? il a été blesser et il été sur le banc car il n'avais pas récupérer....je vois pas ce qu'il aurais carotté en 3 match.......

30/05/2014 à 19:19
bidule007
bidule007

Quels belles bande de fouteurs de merdes lui avec Riolo !

30/05/2014 à 20:21
Tana
Tana

Oui, il a bcp donné à L'OM, mais ces derniers mois ont été poussif, rarement décisif.

30/05/2014 à 21:53
D@Ni
OM

Quoi qu'il fasse, Menez et les autres le critique.

Il a été très bon et du coup il en prend plein la gueule !

Ca a toujours été comme ça. Même au top du top, ils disait "il fait pas expres de marquer" ou "il a surement glisser au moment de la passe".

D'ailleurs, j'ai souvent entendu sur ces passe déc. les commentateurs batailler pour dir que c'est pas vraiment une passe déc. alors qu'avec les autres joueurs on s'en fou.

C'est de l'acharnement, car même l'année dernière, irréprochable, il s'est fait incendié.

Les mecs d'ailleurs regrettte Nasri,sans réaliser qu'avec Nasri et sans Valbuena, La Francene serait pas au Bresil !!!! Un peu de reconnaissance, merde, c'est lourd!

30/05/2014 à 22:12
isaminho
OM

valbuena n'a pas été bon cette saison OK.
la saison est finie, et plutôt que de rester sur la note positive de sa prestation en EDF, il faut qu'il en rajoute, pour se dédouaner de l'avoir défoncé toute la saison.

il parle de "carrotté", il devrait s'y mettre à la carotte ce lardon.

30/05/2014 à 23:30
cisco
OM

Le plus gros coup de pute a été celui de Ribery. Il n'a rien foutu et marché sur le terrain durant toute la saison. Il s"est mis en évidence les 5 derniers matchs de la saison mais a fait exprès de passer au travers de la finale de la coupe de France contre Sochaux.
Ensuite il est parti au Bayern.
Ce mec est à vomir!OM

31/05/2014 à 13:13
Vasco93
Vasco93

en EDF Valbuena joue dans un registre bien précis, il est cadré tactiquement par DD, autour de lui il a les meilleurs joueurs de France jouant dans les plus grands clubs étrangers, quand il a le ballon il a de suite plusieurs solutions de passe et quand il balance ses centres il trouve les meilleurs attaquants pour les transformer en but, donc faut arrêtez de comparer l'OM et l'EDF !! putain et le mec se dit journaliste..moi non plus je suis pas fan de valbuena à l'OM et je suis fan de Valbuena en EDF, ce n'est pas un joueur capable de changer le jeu d'une équipe et de la bonifier par son seul talent, mais dans un collectif qui tourne et avec autour de lui des joueurs de qualité il a tout à fait la carrure pour être une pièce importante du puzzle

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit