Alonzo conserverait Albert Emon

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que la composition du staff technique de Marcelo Bielsa n'est pas connu, il semble peu probable, que l'ancien coach de l'OM, Albert Emon, qui était l'adjoint de José Anigo la saison dernière, en fasse partie.

Pourtant, Jérôme Alonzo, l'ancien gardien du PSG et de Nice notamment, estime que l'OM devrait tout faire pour conserver Albert Emon dans le staff technique : "C'est lui qui m'a lancé en pro (en 1993) à Nice. Vous savez, si on lui enlève son survêtement, il est bleu et blanc ! Selon moi, dans un staff qui va être composé de beaucoup d'étrangers, il faut garder Albert. Il est viscéralement attaché à l'OM et il y a toujours besoin de mecs qui représentent l'histoire du club. Il est revenu par amour pour l'OM, c'est indéniable, et s'est toujours battu pour le club, que ça aille bien ou mal. Et puis, il n'a pas de problème d'ego. S'il est N.3 d'un staff, ça ne lui pose aucun problème ! Si j'avais été décisionnaire d'un club, c'est un mec que j'aurais imposé, quel que soit l'entraîneur star qui arrive. Je connais l'homme et son attachement à l'OM, ce serait une hérésie s'il n'avait pas de rôle à y jouer" a-t-il expliqué sur le site internet de La Provence.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 28 mai 2014 à 09h39 - 3388 lectures.
Bielsa est reparti !
Ménès emballé par Valbuena

Albert Emon : son actualité

2 réactions à cet article
28/05/2014 à 10:44
isaminho
OM

ta gueule alonzo. dans tes arguments je n'entends que "représente le club, aime le club" en gros "copinage". On aimerait entendre "compétences"

28/05/2014 à 16:47
Corentin34om
Corentin34om

"Il est revenu par amour pour l'OM"

Il est surtout revenu car il se faisait chier en Corse et dés que Marseille l'a appeler et lui à proposer un rôle inutile etun bon petit salaire meilleur qu'en Corse il est vite revenu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit