Deschamps encense Valbuena

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, n'a pas manqué de souligner mardi soir, après la victoire face à la Norvège, la belle prestation de son ancien joueur à l'OM, Mathieu Valbuena.

Auteur d'une très belle partie avec l'équipe de France, Mathieu Valbuena a provoqué l'admiration de son entraîneur chez les Bleus, Didier Deschamps : " Je suis mal placé s'il faut que je parle en bien de lui là et en mal où il joue. Vous m'avez compris. Il a été très bien avec nous depuis deux ans. Après avec son club il peut être plus en difficulté, comme son équipe a pu l'être aussi. Avec nous, il est arrivé avec un grand sourire, beaucoup d'envie et sur le terrain ça se voit, ça se ressent. Il a été au niveau de ce qu'il a fait depuis deux ans avec ce maillot bleu-blanc-rouge " a déclaré Didier Deschamps.

Nul doute que Mathieu Valbuena a marqué des points mardi soir face à la Norvège et fait taire les sceptiques qui ne voulaient pas de lui chez les Bleus.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 28 mai 2014 à 09h04 - 2800 lectures.
Mercato OM : Valbuena avec Gerets ?
Bielsa est reparti !

Didier Deschamps : son actualité

1 réaction à cet article
28/05/2014 à 18:30
Patatinho
Patatinho

A moins de tomber sur des anti-marseillais basiquessinon je ne vois pas qui sont les sceptiques qui auraient pu douter de sa capacité à apporter quelque chose de bien au groupe France.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit