Mercato OM : Un protégé d'Eric Gerets dans le viseur

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis le début de la semaine, la liste des noms de joueurs susceptibles de venir renforcer l'OM à la sauce Bielsa, s'allonge. Dans celle-ci figurerait un ancien joueur de l'AS Nancy, devenu international marocain grâce à l'ancien coach olympien, Eric Gerets.

Selon le magazine But !, l'Olympique de Marseille aurait un oeil sur le défenseur du club turc de Sivasspor, Manuel Da Costa. Né en Moselle et formé à Nancy, ce solide défenseur central âgé de 28 ans est également passé par le PSV Eindhoven, West Ham, Lokomotiv Moscou et la Fiorentina. Il est devenu international marocain grâce à Eric Gerets qui l'a convaincu de prendre la nationalité marocaine de part ses origines du côté de sa mère alors qu'il aurait pu choisir le Portugal, patrie de son père. S'il vient à l'OM, ce serait pour remplacer Souleymane Diawara, laissé libre par le club marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 28 mai 2014 à 08h34 - 3225 lectures.
Valbuena fait briller les Bleus
Mercato OM : Valbuena avec Gerets ?

Eric Gerets : son actualité

2 réactions à cet article
28/05/2014 à 16:42
Corentin34om
Corentin34om

Rumeurs,rumeurs.. pour le moment tout ce qui est transmit par la presse,la majorité ce sont des infos 100% fausses,on sera vite qui veut Bielsa dés que le mercato aura officiellement débuter.

28/05/2014 à 19:36
pandaemonium.0
pandaemonium.0

(saura, du verbe savoir. Sera c'est "être", et ça ne colle pas dans la phrase OM )

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit