Rémy souffrait à l’OM

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy, qui a quitté le club en janvier 2013, est revenu sur ses derniers mois passés au sein du club phocéen. Il reconnaît n’avoir pas été dans les meilleures dispositions à l’époque.

Un peu plus d’un an après son départ de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy, dans un entretien accordé à L’Equipe, est revenu sur les conditions de son départ de l’OM :  » À l’OM, je souffrais à force de tout garder en moi. J’avais perdu ma place. Elie Baup m’a convoqué plusieurs fois mais je ne serais jamais allé le voir de moi-même. J’ai davantage tendance à montrer ce que je veux en travaillant plutôt qu’en gueulant. En janvier 2013, le moment de partir était vraiment venu. J’étais dans une impasse, en train de passer à côté de ma carrière. Je n’avais pas le droit de baisser les bras. Je garde une très bonne image de Marseille même si la fin de l’aventure n’a pas été à la hauteur du reste. J’ai essayé de faire du mieux possible. Il reste un petit goût d’inachevé mais c’est comme ça, «  a-t-il expliqué.

Depuis, Loïc Rémy est redevenu le buteur qui avait débarqué en 2010 à l’Olympique de Marseille. Au point d’être à nouveau convoité par les plus grands clubs européens et de faire partie de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil avec les Bleus.

Un article lu 4600 fois