Bielsa n'a pas parlé aux jeunes

  •    
  •    
  • om facebook

Présent lundi lors d'une séance d'entraînement de jeunes joueurs olympiens sous la direction de son adjoint, Diego Reyes, Marcelo Bielsa ne s'est pas adressé à ces derniers pendant toute la séance.

Le quotidien régional La Provence rapporte que Marcelo Bielsa s'est tenu à l'écart de l'entraînement dirigé par Diego Reyes, sans jamais intervenir, mais en ne ratant aucune miette de ce que faisaient les jeunes joueurs de l'OM. Les joueurs concernés étaient les mêmes que ceux de la semaine dernière.

Le technicien argentin est resté sur le bord du terrain, conversant de temps en temps avec Diego Reyes, mais n'est jamais intervenu : "Il ne nous a pas parlé, il est resté au bord du terrain et discutait de temps en temps avec Diego Reyes et le préparateur physique (Thomas Lebègue), puis il est parti" a expliqué un des joueurs à La Provence. Désormais en vacances, les jeunes Olympiens attendront quelques semaines avant de revoir le nouveau coach de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 27 mai 2014 à 14h23 - 3703 lectures.
Le staff est-il enfin connu ?
Mandanda se tourne vers l'avenir

Marcelo Bielsa : son actualité

1 réaction à cet article
27/05/2014 à 16:31
Corentin34om
Corentin34om

Il était certainement là pour les regarder bosser et voir si y en avait qui sortait du lot,il aura largement le temps de leurs parler plus tard.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit