Diouf dévoile ses ambitions pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Pape Diouf s'est exprimé dans les colonnes de L'Équipe sur ses ambitions pour l'Olympique de Marseille pour les années à venir et affirme avoir le soutien de l'actionnaire pour son plan.

"Robert Louis-Dreyfus est en accord avec mon idée de ne pas partir sur des projets onéreux et qui ne seraient pas réalistes. Mon ambition, c'est de faire en sorte d'assoir l'équipe en haut du classement. Et que l'OM se qualifie en Ligue des champions deux années sur trois. Cela suppose de la cohérence, de garder, dans ses grandes proportions, l'ossature actuelle, de la renforcer qualitativement mais pas de procéder à un bouleversement total. Il faut rester lucide et donner à cette équipe la possibilité d'être plus constante". a déclaré Pape Diouf.

Le Président de l'Olympique de Marseille se veut donc le porteur d'un projet sobre plaçant le club de la bouillante cité phocéenne parmi les "bons clubs de Ligue 1". Après 14 ans de disette, l'appétit de titres n'a jamais été aussi fort. Il n'est donc pas évident que les supporters marseillais adhèrent à ce discours plutôt empreint d'austérité.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le jeudi 17 mai 2007 à 18h19 - 14161 lectures.
ASSE - OM : Marseille retrouve Camara
Yohann Pelé : l'OM étudie le dossier

Pape Diouf : son actualité