Un partenariat OM-Consolat à l'étude ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'Olympique de Marseille est bel et bien le club numéro 1 de la région PACA et plus précisément des Bouches-du-Rhône, il faut maintenant descendre au troisième niveau pour trouver trace d'un voisin. Plutôt deux même.

Car deux clubs de la région marseillaise s'affronteront la saison prochaine en National. Istres, qui a été relégué de Ligue 2, mais surtout le GS Consolat, petit club qui porte le nom de la cité où il se trouve, au sein du quartier La Calade dans le 15eme arrondissement de Marseille, qui va monter de CFA la saison prochaine. Désormais dauphin de l'OM dans la cité phocéenne, GS Consolat qui disposera d'un des plus petits budgets de la division, ne serait pas contre un partenariat avec son grand voisin. Léon Galli et Didier Camizuli, les deux entraîneurs marseillais du club, lancent un appel aux dirigeants de l'OM : "Des joueurs aujourd'hui en CFA 2 ont peut-être le niveau pour jouer en Nationale et faire leurs gammes !" ont-ils déclaré à La Provence.

Enfant de la cité l'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, a donné son nom au stade sur lequel évolue le club.

Par FootMarseille le mardi 27 mai 2014 à 08h06 - 3166 lectures.
La stat dont se serait bien passé Khalifa
Le calendrier connu vendredi

Lary Azouni : son actualité

2 réactions à cet article
27/05/2014 à 10:07
alca51
alca51

On peut leur donner Anigo, puisqu'ils l'aiment tant...

27/05/2014 à 11:56
afonso alves
afonso alves

excellente idée si on souhaite donner du temps de jeu à nos jeunes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit