Mercato OM : Bielsa sans recrue à la reprise

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que la reprise de l'entraînement à l'Olympique de Marseille est pour le moment fixée au 16 juin prochain, elle pourrait s'effectuer sans qu'aucune nouvelle tête n'ait rejoint le club phocéen. L'ouverture du mercato estival est prévue le 10 juin.

Mais pour le quotidien La Provence ce lundi, l'une des raisons pour lesquelles le mercato olympien pourrait démarrer doucement tient en deux choses : la proximité de la Coupe du Monde, et la restructuration du secteur sportif voulue par le nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa. Les deux choses associées pourrait donc freiner le mercato olympien.

Le journal n'oublie pas de souligner également, que trois joueurs susceptibles de changer de club, Andre Ayew, Mathieu Valbuena et Steve Mandanda, ont tous récemment changé d'agent et de conseiller. Les deux premiers ne veulent pas penser à leur avenir car ils sont actuellement en équipe nationale pour disputer la Coupe du Monde, et le troisième songe surtout à se remettre de sa blessure aux vertèbres.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 26 mai 2014 à 09h01 - 4910 lectures.
Les Olympiennes sont en D2 !
Mercato OM : Un joueur formé au club s'en va

Marcelo Bielsa : son actualité

3 réactions à cet article
26/05/2014 à 10:30
Tana
Tana

Valbuena a changé d'agent?
Ca fait 2-3 mercato qu'il évoque un départ en été, il est vraiment motivé visiblement cette année.

26/05/2014 à 17:05
Corentin34om
Corentin34om

De toute façon,sans vente on n'achètera rien car on n'a pas d'argent sauf si Margarita décide d'investir un peu mais ces loin d'être le cas..

27/05/2014 à 12:13
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Faut pas se leurrer, on a pas d'argent, et sans ventes...de plus les joueurs sont en vacances. Bref, la presse brasse juste du vent actuellement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit