Bielsa demande des travaux !

  •    
  •    
  • om facebook

Comme il l'a fait à chaque fois dans les clubs où il est passé, Marcelo Bielsa demande à ses dirigeants d'apporter quelques changements au centre d'entraînement dans lequel il va travailler au quotidien. Ce sera le cas pour "La Commanderie".

Le quotidien La Provence rapporte dans son édition du jour que Marcelo Bielsa aurait commandé des aménagements au sein du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Des modifications au sein du bâtiment sportif sont en cours mais pas seulement. Selon le journal, des centaines de kilos de terre vont être livrées afin de créer un parcours de courses en bordure du secteur professionnel.

Concernant les aménagements des locaux, Marcelo Bielsa a demandé l'agrandissement des espaces communs de détente. Ce qui préfigure de nombreuses mise au vert en perspective, précise La Provence. Enfin, le personnel en contact quotidien avec l'équipe professionnelle "devrait être rapatrié dans cet espace alors que les salariés qui ne seront pas avec le groupe olympien au jour le jour, comme les membres des cellules vidéo et recrutement, seront installés dans le bâtiment d'à-côté", ajoute le journal. Et tout devra être prêt pour le 16 juin prochain, date de la reprise.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 23 mai 2014 à 09h50 - 9232 lectures.
Les joueurs contestent déjà la méthode Bielsa !
Valbuena et Rémy brillent avec les Bleus

Marcelo Bielsa : son actualité

4 réactions à cet article
23/05/2014 à 10:17
Tana
Tana

Hey la, on a Cheyrou qui va se plaindre : quoi on va courir pendant les entrainements maintenant ?

23/05/2014 à 13:52
pandi
pandi

Si tout cela est vrai le mec il arrive direct il a un impact énorme sur la vision du football au club. Ya plus qu'à prier pour que ça marche parce que autant de minutie dés avant même que ça ne parle tactique et technique c'est un kif monstrueux. Il refait toutes les fondations d'un club de foot.

23/05/2014 à 15:43
Vasco93
Vasco93

d'un coup dirigeants et joueurs vont comprendre le vrai sens des mots " rigueur et professionnalisme " et il a fallu qu'un argentin débarque de sa pampa pour que ça arrive...les miracles ça existe merci mon dieu !

23/05/2014 à 17:51
morgoth 13
morgoth 13


Un gros +1000 !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit