Bielsa demande des travaux !
Comme il l'a fait à chaque fois dans les clubs où il est passé, Marcelo Bielsa demande à ses dirigeants d'apporter quelques changements au centre d'entraînement dans lequel il va travailler au quotidien. Ce sera le cas pour "La Commanderie".
Le quotidien La Provence rapporte dans son édition du jour que Marcelo Bielsa aurait commandé des aménagements au sein du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Des modifications au sein du bâtiment sportif sont en cours mais pas seulement. Selon le journal, des centaines de kilos de terre vont être livrées afin de créer un parcours de courses en bordure du secteur professionnel.
Concernant les aménagements des locaux, Marcelo Bielsa a demandé l'agrandissement des espaces communs de détente. Ce qui préfigure de nombreuses mise au vert en perspective, précise La Provence. Enfin, le personnel en contact quotidien avec l'équipe professionnelle "devrait être rapatrié dans cet espace alors que les salariés qui ne seront pas avec le groupe olympien au jour le jour, comme les membres des cellules vidéo et recrutement, seront installés dans le bâtiment d'à-côté", ajoute le journal. Et tout devra être prêt pour le 16 juin prochain, date de la reprise.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Marcelo Bielsa : son actualité
- Les joueurs contestent déjà la méthode Bielsa !
- Bielsa a déjà vu 48 matches
- Bielsa samedi à Marseille (officiel)
- Bielsa annoncé vendredi
- Où est passé Bielsa ?
- Bielsa est arrivé !
- Bielsa va-t-il sécher Toulon ?
- Jour J pour Marcelo Bielsa, un chilien à l'essai...
- Staff de Bielsa, on va savoir !
- Bielsa devrait signer aujourd'hui

Hey la, on a Cheyrou qui va se plaindre : quoi on va courir pendant les entrainements maintenant ?

Si tout cela est vrai le mec il arrive direct il a un impact énorme sur la vision du football au club. Ya plus qu'à prier pour que ça marche parce que autant de minutie dés avant même que ça ne parle tactique et technique c'est un kif monstrueux. Il refait toutes les fondations d'un club de foot.

d'un coup dirigeants et joueurs vont comprendre le vrai sens des mots " rigueur et professionnalisme " et il a fallu qu'un argentin débarque de sa pampa pour que ça arrive...les miracles ça existe merci mon dieu !

Un gros +1000 !!