Cissé reste à l'OM : décision repoussée ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'Olympique de Marseille avait accepté la date butoir du 15 mai, afin de donner sa réponse sur le dossier du prêt de Djibril Cissé. Il semblerait, d'après La Provence du jour, que l'OM soit arrivé à négocier un délai supplémentaire pour statuer définitivement. Au chapitre des raisons évoquées, le budget de la saison 2007/2008 n'est pas encore défini et l'avenir sportif du club olympien est soumis à une qualification pour la Ligue des Champions.
Si la presse anglaise a relayé récemment le retour de Cissé à Liverpool, ce fut dans le cadre d'une montée en pression de Benitez à l'encontre de son attaquant. Mais les Reds, qui préparent leur finale du 23 mai, pourraient reprendre les discussions après le 28, une date à laquelle Pape Diouf aura acquis des certitudes quant à l'atteinte de ses objectifs.
Le président marseillais et l'international se sont rencontrés hier." Il est attaché à la ville et au club, admet Pape Diouf. " On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s'investir sur plusieurs années à l'OM. Nous n'avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l'état d'esprit de Djibril."

Marseille doit-il acheter 10 à 12 millions les 15 buts par demie-saison ? En tous cas la direction phocéenne aura fin mai peut-être toutes les cartes en mains pour trancher !

Par titiom le jeudi 17 mai 2007 à 08h52 - 10571 lectures.
Gomis : une joie de jouer face à l'OM
ASSE - OM : les 18 Marseillais

Djibril Cissé : son actualité