Modeste M’Bami : un retour avec le Cameroun

Alors que l’Olympique de Marseille clôturera sa saison de Ligue 1 au soir du samedi 26 mai, les vacances ne seront pas à l’ordre du jour pour certains internationaux de l’OM. Toujours en course dans les éliminatoires de la CAN 2008, le Cameroun du Marseillais Salomon Olembé est premier de son groupe après 3 rencontres. […]

Alors que l’Olympique de Marseille clôturera sa saison de Ligue 1 au soir du samedi 26 mai, les vacances ne seront pas à l’ordre du jour pour certains internationaux de l’OM. Toujours en course dans les éliminatoires de la CAN 2008, le Cameroun du Marseillais Salomon Olembé est premier de son groupe après 3 rencontres. Alors que les Camerounais sont attendus à partir du 27 mai à Bruxelles pour un stage de préparation, le nouveau coach Jules Frédéric Nyongha a tranché en ne convoquant pas l’ancien Nantais. Olembé, bien que irréprochable dans l’effectif d’Albert Emon à Marseille fait les frais, semble t-il, d’une saison chaotique dans les rangs olympiens. Un malheur pour le gaucher phocéen qui fait le bonheur d’un autre … Marseillais en la personne de Modeste M’Bami. L’entraîneur intérimaire du Cameroun semble  » intéressé ces derniers temps par le rendement «  de ce milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, rapporte à Yaoundé le journal Cameroon Tribune.

Banni ou exclu depuis plus de deux ans en sélection, l’ancien Parisien refait un retour en force et pourrait donc participer aux prochains matchs de son équipe nationale. Les coéquipiers de Samuel Eto’o iront défier le Liberia début juin avant de recevoir le Rwanda mi-juin.

Un article lu 5001 fois