Gourcuff en remet une couche pour Lémina

  •    
  •    
  • om facebook

L'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, qui va quitter le club breton à la fin du mois de juin, une fois son contrat arrivé à expiration, explique qu'il n'a toujours pas digéré le départ de Mario Lémina à l'Olympique de Marseille en fin de mercato estival.

Le joueur qui appartenait à Lorient avait quitté son club pour l'OM dans les dernières heures du mercato estival provoquant la colère de Christian Gourcuff à l'encontre de son président Loïc Féry. Le technicien breton explique que cette décision de la part de ses dirigeants avait définitivement rompu sa confiance envers eux : " Cette rupture n'est pas vraiment nouvelle. Il y a eu une dégradation depuis certains temps des rapports entre nous, de la stratégie, de l'impact que je peux avoir dans ce club. Et puis le transfert de Lemina a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Quand la rupture est consommée, c'est de plus en plus difficile, donc j'ai passé huit mois très difficiles. Je n'ai pas senti de confiance de la part de la direction d'une manière générale. Quand vous avez fait 25 ans dans un club, c'est difficile humainement aussi. Cette solidarité qui existait a disparu ", a-t-il déclaré à BeInSports pour expliquer sa décision.

Il doit d'autant plus la regretter que Mario Lémina n'a pas vraiment réussi une grosse saison sous les couleurs olympiennes...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 20 mai 2014 à 16h59 - 6412 lectures.
Di Meco allume Labrune
Bielsa devrait signer aujourd'hui

Christian Gourcuff : son actualité

2 réactions à cet article
20/05/2014 à 17:05
Corentin34om
Corentin34om

Ces logique qu'il quitte Lorient,le club n'a rien fait de spécial pour vraiment le conserver,ils ont plutôt fait le contraire pour qui parte.

20/05/2014 à 21:03
Arbishop
OM

Ce mec est une légende au FC Lorient et se fait traiter comme un clebs sans qu'on l'informe du sportif.

Colère logique.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit