Cissé : ne pas tout foutre en l'air

  •    
  •    
  • om facebook

Même si l'avenir de Djibril Cissé à l'Olympique de Marseille est encore flou, l'Arlésien est bien décidé à effacer la déception de la finale perdue. "J'ai eu très mal pour tout le monde, et surtout pour les supporters qui s'étaient déplacés, mais je ne suis pas abattu par la défaite. Je suis très motivé" a confié le numéro neuf olympien sur OM.net.

L'attaquant phocéen se veut concentré et déterminé à l'approche du déplacement dans le Forez. "Il ne faut pas tout 'foutre en l'air' pour une finale perdue. C'est clair que c'est dommage, mais la fin de saison peut être vraiment belle si on reste sérieux. Il reste 2 matches, et mon objectif est de gagner ces 2 rencontres pour accrocher la Ligue des Champions" a poursuivi Djibril Cissé.

Pour parvenir à son objectif, le buteur s'est déclaré prêt à assumer son statut de star au sein de l'équipe pour tirer ses partenaires vers le haut: "Je ne suis pas un leader dans l'âme, mais je vais essayer de me forcer et d'entraîner les autres avec moi, car j'ai vraiment envie d'emmener l'OM en Ligue des Champions".

Enfin, dans une note d'orgueil, Djibril Cissé a rappelé qu'il était sur le point de remplir l'objectif qu'il s'était fixé en début de saison : "Quand j'ai annoncé que je voulais marquer 15 buts, il y en avait qui rigolait, mais je savais ce que je pouvais faire".

Par rotur74 le mercredi 16 mai 2007 à 19h08 - 5022 lectures.
ASSE - OM : Hasek croit encore à l'Europe
Modeste M'Bami : un retour avec le Cameroun

Djibril Cissé : son actualité