Deux jeunes toulonnais vers l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Désireux de faire de son centre de formation l'un des fournisseurs principaux de son équipe première dans les années futures, l'Olympique de Marseille semble vouloir désormais recruter au plus jeune âge et dans la région PACA.

Dans un reportage diffusé sur France 3 Provence-Alpes, Freddy Assolen, celui qui a découvert Nasri notamment, explique que deux jeunes joueurs toulonnais pourraient rejoindre l'Olympique de Marseille prochainement. Ces deux joueurs ont été repérés lors d'un tournoi régional en U11. La Provence précise également que ces deux joueurs sont déjà venus plusieurs fois à La Commanderie pour réaliser des tests qui se sont avérés concluants.

Par FootMarseille le mardi 13 mai 2014 à 08h36 - 3956 lectures.
Heinze dans les valises de Bielsa
Dugarry inquiet pour Payet

Stade Vélodrome : son actualité

4 réactions à cet article
13/05/2014 à 09:09
aurelius
aurelius

C'est ce qui m'est arrivé quand j'etais jeune, mais sans succès malheureusement

13/05/2014 à 09:28
geo06
OM

J'ai vu le reportage en replay, alors j'sais que ça veut strictement rien dire, mais le N°10 dont ils parlaient, pouah, il t'as sorti roulette feinte de corps puis un crochet + enroulé pleine lulu dans la même action OM

Après si on recrute des très jeunes de la région c'est très bien, c'est pas un gage de réussite, mais avoir les meilleurs U11 permet quand même d'avoir plus d'espoirs de sortir quelques pro, Cannes a mis l'accent sur le recrutement des U11 et U13 pendant une petite période, ça a permis de sortir des Zizou, Vieira, Micou, S.Frey, Luccin, Zebina etc..

13/05/2014 à 11:55
Guigui-jas
OM

voila recruter des gars de la région qui son pour l'OM et qui auront le couteaux entre les dents... même si la région parisienne est le meilleur vivier de jeune d'Europe la région paca est quand meme la 2 eme de France donc activer vous les mec

13/05/2014 à 17:20
Corentin34om
Corentin34om

Ces une bonne nouvelle qu'enfin on va recruter des jeunes joueurs qui habitent la région PACA et qui seront certainement motivés à 200% pour devenir de futur bon joueur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit