Carrasso craint l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien gardien de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso, désormais bien établi à Bordeaux, sait qu'une rencontre difficile attend son équipe face à des Olympiens déterminés à prendre les trois points en Gironde samedi soir.

Cédric Carrasso a joué les matches Bordeaux-OM dans les deux camps depuis le début de sa carrière. Mais celui de ce samedi soir, est peut-être l'un des plus importants parce qu'il se situe en toute fin de championnat et que les Marseillais viennent avec des ambitions et des objectifs élevés : "Il faudra faire un match très complet avec de l'envie, de l'enthousiasme et mettre de la folie dans cette rencontre. Marseille finit fort. Si leur potentiel offensif se met en marche, cela devient très difficile. La rencontre sera très compliquée" explique le gardien bordelais formé à l'OM, sur le site officiel des Girondins.

Un match qui sera aussi le dernier à domicile de la saison pour les Bordelais. Cédric Carrasso sait que son équipe est attendue par ses supporters : "C'est un match historique, le dernier de la saison à domicile. Beaucoup de personnes veulent continuer cette série. Il faudra tenir notre rang, et faire preuve d'honneur" a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le samedi 10 mai 2014 à 10h14 - 2782 lectures.
De Bono décortique les Girondins
Bielsa : la révolution argentine de l'OM

Cédric Carrasso : son actualité

2 réactions à cet article
10/05/2014 à 10:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le match sera très difficile pour eux surtout si nos joueurs décident vraiment de jouer, ne serait-ce que comme ils l'ont fait la semaine dernière.

10/05/2014 à 15:20
Corentin34om
Corentin34om

Oui,si nos joueurs jouent comme la semaine dernière on aura la possibilité de gagner mais bon chaque année on pense pouvoir réussir à les battre enfin mais on y arrive jamais.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit