Lucho et l'Olympique de Bielsa


L'ancien milieu de terrain argentin de l'Olympique de Marseille, Lucho, a fait part de sa satisfaction de voir son compatriote Marcelo Bielsa, devenir le nouvel entraîneur de l'OM la saison prochaine.

Pour Lucho, Marcelo Bielsa va être très bénéfique pur l'Olympique de Marseille et va apporter sa patte à un club qui en a bien besoin : "Ce n'est plus l'Olympique de Marseille, mais l'Olympique de Marcelo ! C'est une bonne chose pour le club et le Championnat de France. Ne sous-estimez pas son envergure ! C'est un entraîneur avec une grande renommée, il suffit de regarder sa trajectoire et son importance dans le football" a fait savoir l'ancien joueur du FC Porto.

Et d'ajouter : "Je pense qu'il va être capable de donner beaucoup à Marseille. Oui, il peut tout changer. Il peut faire adhérer les joueurs à un nouveau projet. C'est quelqu'un qui a bâti de nombreuses réussites sur le moyen et le long terme dans sa carrière. Attention,ce n'est pas qu'un romantique du jeu, il est habité par l'idée de gagner" a-t-il conclu.


Par FootMarseille le mercredi 07 mai 2014 à 14h37 - 4940 lectures.
Anigo recruteur en Afrique du Nord ?
Gallardo vote Bielsa

Lucho Gonzalez : son actualité

3 réactions à cet article
07/05/2014 à 15:00
afonso alves
afonso alves

Il est à fond dedans le Lucho

07/05/2014 à 15:13
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Allez hop, toi tu viens avec Heinze dans le staff ! OM

07/05/2014 à 15:58
OMAT
OMAT

L'Olympique de Marcelo !
Tous à fond derrière...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit