Drogba plaide pour les jeunes et Labrune

En une saison passée sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba aura forgé sa légende. L’international ivoirien qui a quitté l’OM en 2004, reste un supporter inconditionnel du club phocéen.

Pour cette raison, même s’il n’a jamais pu ou voulu revenir pour porter le maillot blanc de l’OM, Didier Drogba reste attentif à l’actualité de son ancien club. Il donne son avis sur la nouvelle politique souhaitée par le président Vincent Labrune :  » On se rend compte que le club a misé et mise beaucoup sur les jeunes, donc c’est une équipe pour l’avenir. Ce n’est pas du court terme. C’est une bonne politique, une nouvelle stratégie qui ne portera peut-être ses fruits que dans un, deux ou trois ans. Et tout le monde dira c’était fabuleux comme idée ! « , explique-t-il dans les colonnes de Surface Magazine du mois de mai.

Et d’ajouter :  » l’effectif étant limité, c’est un peu normal qu’ils traversent des hauts et des bas. Mais c’est un club qui sera toujours là. Revenir ? Ils n’ont pas besoin de moi » conclut Didier Drogba.

Un article lu 5186 fois