Labrune reste prudent pour Bielsa

Annoncée depuis un mois maintenant, l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille n’a pas encore été officialisée. Et à ce stade, tout reste possible. Même le fait que le technicien argentin change d’avis.

Cela fait déjà un mois pratiquement que l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille se fait attendre. Les discussions et tractations entre les différentes parties traînent en longueur. Et si tout porte à croire que le technicien argentin sera bien le nouvel entraîneur olympien la saison prochaine, il manque la chose la plus importante, sa signature.

Vincent Labrune avait fixé au 15 avril la date butoir pour nommer le nouvel entraîneur de l’équipe marseillaise. Le délai est largement dépassé et le président olympien reste désormais prudent lorsqu’il s’agit d’annoncer une date sur l’officialisation de l’arrivée de Marcelo Bielsa. Car à ce stade, un revirement de ce dernier reste toujours possible. L’ancien coach de Bilbao provoquerait un cataclysme au sein de l’OM si finalement, il renonçait au club marseillais.

Un article lu 4013 fois