Pape Diouf : ne pas sombrer dans le pessimisme

  •    
  •    
  • om facebook

À la suite de la finale de Coupe de France perdue face au FC Sochaux, le Président de l'Olympique de Marseille ne veut pas baisser les bras et enjoint ses troupes à se concentrer sur l'objectif Ligue des Champions.

"On peut tout redouter au soir d'une défaite comme celle-là. Il est très difficile de savoir comment cela va se passer. Notre rôle de dirigeant est de ne pas sombrer dans le pessimisme. Nous avons connu quelques matches très intéressants, ces dernières semaines. Nous sommes à la deuxième place, nous avons encore notre destin entre nos mains. Si nous abordons les deux derniers matches dans de bonnes dispositions, nous pouvons aller au bout. C'est vrai que la Coupe nous aurait beaucoup aidé, mais il faut savoir tourner la page, et aborder le match de St Etienne avec un autre état d'esprit. L'objectif initial du club est toujours réalisable, c'est-à-dire la qualification en Ligue des Champions" a déclaré Pape Diouf sur OM.net.

Avec deux points d'avance sur ses deux poursuivants et un goal average favorable, les olympiens ont leur avenir en main avant de se déplacer à Saint-Etienne et de recevoir Sedan. D'autant que les Bordelais ont une pénible fin d'exercice en se déplaçant deux fois au Mans et à Toulouse, tandis que les Lensois recevront Nice avant de se déplacer à Troyes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le dimanche 13 mai 2007 à 16h15 - 5791 lectures.
Les réactions côté sochalien
Albert Emon : je ne vais pas polémiquer sur les jours de repos

Pape Diouf : son actualité