Der Zakarian satisfait malgré tout


A l'issue du match nul arraché par son équipe à domicile face à l'Olympique de Marseille, le coach du FC Nantes, Michel Der Zakarian, se montrait globalement satisfait de la performance des siens.

Le coach breton a seulement regretté le manque d'efficacité de son équipe à l'issue de la rencontre : "Le contenu est bon. Cela a été un bon match des deux côtés avec des intentions pour aller de l'avant. Ils ont eu des occasions, on a eu des occasions mais nous avons été moins efficaces que la semaine dernière (victoire 6-2 à Valenciennes)", a-t-il d'abord expliqué, rapporte le site officiel de l'OM.

"Je suis content de ce que les joueurs ont fait, il nous manquait juste un peu de précision. On aurait gagné, on aurait sauté trois équipes au classement, c'est la seule déception. En deuxième mi-temps on a plus d'occasions qu'eux, on a aussi à mon sens un penalty qui est refusé pour une faute sur Cissokho," a-t-il ajouté.


Par FootMarseille le samedi 26 avril 2014 à 08h26 - 1764 lectures.
La déception de Thauvin
Anigo frustré

Michel Der Zakarian : son actualité

1 réaction à cet article
26/04/2014 à 14:09
Corentin34om
Corentin34om

Ils ont proposé un bon match dans l'ensemble avec du jeu et ils ont surtout jouer libérer c'était un bon match comparer à celui de Lille.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit