Lucho aimerait voir Heinze revenir


Alors que la réponse de Marcelo Bielsa se fait toujours attendre, les noms de ses adjoints potentiels continuent d'alimenter la spéculation. Gabriel Heinze, ancien défenseur de l'OM, va-t-il suivre le technicien argentin à Marseille ?

C'est en tout cas le souhait d'un autre ancien de l'OM, Lucho. Le milieu de terrain argentin estime que son ancien coéquipier à Marseille devrait s'engager avec Marcelo Bielsa : " J'ai parlé avec lui, il ne savait pas encore, explique-t-il. Il n'est pas décidé. Ce serait mieux que Gaby soit là, car il connait le club et certains joueurs, " a-t-il ajouté sur RMC

A ce jour, l'incertitude règne concernant la possibilité de voir Heinze revenir à l'OM. Dans un premier temps, l'ancien défenseur du PSG avait refusé l'offre de Marcelo Bielsa mais depuis, plus de nouvelles.


Par FootMarseille le jeudi 24 avril 2014 à 09h00 - 3533 lectures.
Dernier entraînement avant Nantes
Bielsa dure deux ans pas plus

Lucho Gonzalez : son actualité

3 réactions à cet article
24/04/2014 à 09:45
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Allez Gaby, reviens !!

24/04/2014 à 15:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce serait excellent parce qu'il connaît le club et a une expérience en tant que joueur véritablement professionnel incontestable.

24/04/2014 à 15:26
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Il ne reviendra pas cause Caution Marseillaise...

Bien évidemment que lui + MB ce serait énorme, les syndicalistes auraient intérêt à fermer leurs grandes gueules et à BOSSER !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit